Meilleure cigarette électronique : comment faire le choix d’une e-cig sans fuite ?

AccueilGuide bien-êtreMeilleure cigarette électronique :...

Semelle chauffante : Comment avoir une bonne semelle ?

Une semelle chauffante a toutes les possibilités pour convaincre...

Cigarette électronique : Une e-cigarette de référence ?

Une cigarette électronique est de plus en plus importante....

Vaporesso : pourquoi choisir Vaporesso ?

Vaporesso compte parmi les meilleures gammes de e-liquide sur...

Le plus important dans le choix de votre cigarette électronique, c’est bien le clearomiseur. En effet, comme c’est celui-ci qui se charge de ranger le E-liquide, vous devez faire en sorte d’en choisir un qui dispose d’une ouverture vers le haut, pour que vous n’ayez plus affaire aux fuites. Parmi les modèles conseillés, on retrouve :

  • Le cubi de Joytech
  • La e-cig ego Aio

Comme il a été dit un peu plus haut pour avoir la meilleure-cigarette-electronique.info, vous devez choisir un clearomiseur avec le style cubi. Ce dernier peut aller à tous les utilisateurs car il répond aux préférences de ces derniers qu’ils soient débutants ou experts. Cette e-cigarette est conçue d’une façon simple de sorte à être très pratique d’utilisation.

Les avantages d’une e-cig Joytech ?

La e-cigarette Joytech évite les coulures de e-liquide et cela grâce à sa forme d’ouverture qui s’effectue vers le haut ainsi que la bague air flow dont elle dispose. En effet, elle :

  • Vous permet de vapoter même durant la charge
  • elle est transparente ce qui vous laisse la possibilité de surveiller le niveau de votre liquide
  • La batterie dure environ une journée

Et si vous passiez au Squonk avec le Krome Squank Box ?

Si vous avez marre des fuites lorsque vous vapotez, vous avez peut-être voulu tenter l’aventure du dripper. Avec lui, fini les doigts plein de eliquide au moment de recharger votre clearomiseur, et fini également le nettoyage à fond parce que vous avez des fuites. Par contre, l’inconvénient du dripper, c’est que vous n’avez plus de réservoir. Alors, certes, plus de fuites, mais vous devrez imbiber la mèche régulièrement. Rassurez-vous, il existe une solution intermédiaire avec le squonk, appelé également le Bottom Feeder.

Si vous ne connaissez pas encore le squonk, sachez que vous aurez la même qualité qu’avec le dripper. La différence se situe dans la présence d’un flacon souple en silicone. Celui-ci peut contenir entre 6 et 10 ml de eliquide. Vous n’aurez donc plus besoin d’imbiber régulièrement la mèche. Il vous suffira de presser le flacon, accessible par une fenêtre ouverte sur le boîtier du Sqonk.

Bien entendu, il s’agit de sélectionner des modèles de qualité, comme le Krome Squank Box pour avoir réellement un vapotage de qualité. C’est d’ailleurs un choix fait par les vapoteurs expérimentés. Vous aurez la possibilité d’utiliser des accus allant jusqu’au 21 700. Vous allez adorer cette autonomie. Sachez que vous le trouverez sur le site de Jwell Vendôme, en même temps que tous les accessoires indispensables à la vape.