Eliquide français : quel composition a-t’il ?

AccueilGuide bien-êtreEliquide français : quel...

Semelle chauffante : Comment avoir une bonne semelle ?

Une semelle chauffante a toutes les possibilités pour convaincre...

Cigarette électronique : Une e-cigarette de référence ?

Une cigarette électronique est de plus en plus importante....

Depuis l’invention des cigarettes électronique, les fumeurs pertinents ont réussi à trouvé un bon remplaçant pour arrêter leurs habitudes nocives. En effet, ce dispositif électronique a été qualifié comme un moyen de diminuer la consommation du tabac, ayant moins de nocivité sur la santé.

Elles fonctionnent en diffusant du gaz issu du chauffage d’un liquide qui contient de la nicotine afin d’être inhalé tout en évitant toutes sortes de combustion.

Le choix de ce type de liquide, ayant pour appellation e-liquide, représente une opération très importante qui nécessite d’être prudent et tenir en compte les contenances de son mélange final.

Les e-liquides se composent, en plus de la nicotine, d’aromes, de propylène glycol (PV) et de glycérine végétale (VG). Ces deux derniers, sont des aliments responsables sur la viscosité des e-liquides et s’occupent de la distinction des usages selon le profil du fumeur.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le lien suivant : www.eliquide-francais.com.

Comment choisir un taux de nicotine ?

La nicotine est un aliment assez important à tenir en compte lors du choix de votre e-liquide. En effet, opter pour le mauvais taux de concentration de cette matière peut provoquer des effets indésirables.

Avant de choisir votre taux de nicotine, veuillez tenir en compte les critères suivant :

  • Votre profil de fumeur.
  • Le type de cigarette électronique.