Cigarette électronique : quelles sont les parties principales de la cigarette électronique ?

AccueilGuide bien-êtreCigarette électronique : quelles...

Semelle chauffante : Comment avoir une bonne semelle ?

Une semelle chauffante a toutes les possibilités pour convaincre...

Cigarette électronique : Une e-cigarette de référence ?

Une cigarette électronique est de plus en plus importante....

Les trois parties principales d’une cigarette électronique sont :

  • une batterie au lithium rechargeable,
  • une cartouche,
  • une chambre de vaporisation.

La chambre de vaporisation est un tube qui abrite les commandes électroniques et l’atomiseur. L’atomiseur est le composant responsable de la génération de vapeur. Lorsque l’utilisateur inhale l’appareil, l’atomiseur est activé et commence à chauffer le liquide et à le convertir en vapeur. Cette vapeur est similaire au nuage de fumée de cigarette mais ne contamine surtout pas. Si vous désirez en savoir davantage, nous vous invitons a visiter notre page web : cigaretteelectroniqueavis.fr.

Le modèle de cigarette électronique à éviter

Généralement, tout les débutants dans la cigarette électronique commencent par utiliser une e-cigarette semblable à une cigarette traditionnelle coté forme et taille.

Mais, c’est l’erreur à ne pas faire, car comme nous le savons, la plupart des fumeurs utilisent la cigarette électronique pour commencer à vapoter et arrêter de fumer, or que les appareils électroniques qui imitent la forme d’une cigarette traditionnelles produisent la même vapeur tout en délivrant une quantité suffisante de nicotine ce qui ne vous permet pas d’arrêter de fumer.