Cigarette électronique : comment bien choisir son clearomiseur ?

AccueilGuide bien-êtreCigarette électronique : comment...

Semelle chauffante : Comment avoir une bonne semelle ?

Une semelle chauffante a toutes les possibilités pour convaincre...

Cigarette électronique : Une e-cigarette de référence ?

Une cigarette électronique est de plus en plus importante....

Le succès des clearomiseurs Vaporesso se doit à leurs polyvalence ; c’est à dire leurs aptitudes de s’adapter à plusieurs boxes et résistances.

Il existe, chez les boutiques partenaires de Vaporesso, dans les quatre coins du monde, plusieurs gammes de clearomiseurs, s’adaptant à vos besoins et votre style ainsi que le type d’expérience de vape que vous voulez atteindre, comme suit :

  • Clearomiseur VM : compatible avec les débutants, grâce à son utilisation, simple et facile. Aussi, avec les économes, suite à ses prix très abordables, par rapport au qualité qu’il offre.
  • Clearomiseur SKRR-S : Compatible avec les vapoteurs qui souhaite des saveurs intenses. Grâce à sa mèche en fibre de lin, le e-liquide est absorbé au maximum, permettant la meilleure intensité de saveur possible.
  • Clearomiseur sub-ohm cascade : c’est la gamme la plus vendu des clearomiseurs Vaporesso. Il offre des nuages gros et épais, grâce à sa fonction d’isolation.

Pour plus d’informations, consultez vapelectronique.com

Le remplissage des clearomiseurs Vaporesso

Le mode de remplissage de son clearomiseur Vaporesso se diffèrent d’un modèle à un autre, selon 3 modes différents.

Le premier mode est le remplissage en dévissant la partie supérieure de son clearomiseur afin de trouver le trou de remplissage

Le deuxième mode s’agit de glisser pour ouvrir, sa partie extérieur pour le remplir à travers le trou de remplissage

Le dernier mode et le plus complexe s’agit de retirer la pointe glissante ainsi que la partie supérieure pour avoir accès au trou de remplissage.