Quel téléphone choisir entre un téléphone Android et un iPhone ?

Le choix d’un téléphone Android ou iPhone va dépendre de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Deux catégories de personnes vont se démarquer : les personnes fidèles à Apple et les personnes qui aiment la personnalisation (et/ou qui n’ont pas le budget). Avec http://afleurdesel.fr, nous allons faire une petite présentation.

iPhone ou Android : une question de goûts (et de coûts)

Les prix pratiqués par les constructeurs sont de plus en plus excessifs. Il faut comprendre pourquoi. C’est ce que nous allons essayer de vous expliquer à travers cet article.
  • L’iPhone profite du luxe de son marketing pour se faire connaître et dévoiler de nouveaux produits. C’est ce que l’on appelle les Apple Events (ou Keynote Apple). iOS est un système d’exploitation très facile et simple à prendre en main. La personnalisation n’est pas au point mais c’est un mode de fonctionnement qui est simple. C’est leur valeur marketing.
  • Le smartphone Android de son côté va présenter des options de personnalisation plus avancées, une sécurité moindre, et un coût plus attractif. En revanche les performances pourront être à la hauteur que si le prix s’aligne sur les iPhone.