Présentation de la méthode radicale pour être en liste rouge

Il est difficile d’accepter de se faire harceler au téléphone. Le harcèlement téléphonique est puni par la loi. Il y a plusieurs amendes possibles pour lutter contre ça. Nous allons vous présenter une méthode grâce à l’annuaire inversé mobile.

Être en liste rouge avec l’opérateur Orange

Orange est l’opérateur français numéro 1 en France. Le but de cet opérateur est d’offrir le meilleur service client possible. Pour limiter le harcèlement téléphonique, il n’y a pas 150 solutions, il suffit d’appliquer nos étapes suivantes :
  • Lorsque vous êtes sur la partie de l’espace client, il faut aller sur le contrat adapté. C’est-à-dire, qu’il va falloir être sur la bonne ligne téléphonique. C’est une obligation, puis une fois que vous l’avez trouvé, dans la partie “Mes équipements”, vous pourrez trouver “voir en détail” pour accéder à une fenêtre supplémentaire.
  • En effet, des services vont s’afficher. Ils vont vous en proposer plusieurs, à savoir le secret permanent. Si vous ne savez pas à quoi correspond chaque ligne, cliquez sur le “i” en blanc sur fond noir. Cela va vous donner des informations.
  • Vous pourrez choisir à cet endroit si vous désirez le numéro s’affiche lorsque vous effectuez un appel.
  • Pour aider les personnes, vous pourrez choisir d’obtenir une notification visuelle pour chaque message. Puis vous allez pouvoir avoir le filtre sur les appels sortants. Vous trouverez le renvoi d’appel et la parution annuaire. Vous noterez que ces derniers éléments sont disponibles pour un paramétrage.
  • La parution annuaire est parfaitement la partie qui nous concerne. Il faut donc cliquer dessus. Vous pourrez modifier cette rubrique.
  • Il ne vous restera plus qu’à cocher “ne figurer dans aucun annuaire “liste rouge)”.