Oeufs de yoni : Les recommandations nécessaires pour l’utilisation d’un oeuf

Félicitations, vous venez tout juste de vous offrir un super oeuf en pierre naturelle. Non, ça n’est pas un presse-papier, c’est un oeuf de yoni. Une pierre (souvent jade, quartz ou obsidienne) que vous allez mettre dans votre vagin.

Oui, vous avez bien lu. L’oeuf de yoni est une pratique ancestrale qui permet aux femmes de tonifier leur périnée en situation de post-accouchement.

Cap sur l’oeuf de yoni

Pour les débutantes, on recommande vivement de se tourner vers un modèle que l’on va venir mettre dans le vagin et récupérer, facilement avec un fil solide. Il existe des boutiques en ligne qui vous vendent un modèle d’oeuf de yoni avec un petit trou. Un oeuf percé donc. Côté fil, on vous recommande du fil dentaire, par exemple.

Pour les tailles, à vous de voir. Les grands modèles sont destinés aux femmes qui ont eu des enfants, les moyens aux débutants en matière d’insertion d’oeuf dans le vagin et les petits aux pros avec une sexualité super-active.

Pour en savoir plus : www.oeufs-de-yoni.com. C'est un bon site, très complet, qui vous informe notamment sur les manières de l'utiliser mais aussi sur le fit que vous allez bénéficier au sens large d'un mieux-être émotionnel mais aussi spirituel. C'est pour cette raison que l'on vous recommande son utilisation même si vous avez un périnée en pleine forme, a priori.

Allez visiter le site pro : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html