Oeuf de yoni : une efficacité remarquable

Saviez vous que la composition de l’œuf de yoni est toute aussi importante que sa taille ou sa forme ? En effet, le fait qu’il soit formé de pierre naturelle signifie que cette origine naturelle et bienfaisante a forcément un rôle à jouer ! Qu’il soit alors formé de jade néphrite, d’obsidienne ou encore de quartz, son effet changera selon votre choix.

Effectivement, l’œuf en jade néphrite par exemple est connu pour soulager de nombreux maux physiques tels que les soucis qui touchent la vessie, l’estomac ou encore les reins ! Comme si ce n’était pas assez incroyable et diversifié comme effet, il va également avoir un rôle thérapeutique sur les problèmes touchant les articulations, ajoute http://www.oeufdeyoni.eu.

Des effets diversifiés !

L’œuf en obsidienne va quant à lui cibler beaucoup plus les douleurs articulaires mais aussi toutes vos énergies enfouies en vous ! Il va alors vous aider à libérer toutes vos énergies négatives et vous permettre de faire la paix avec votre esprit. L’œuf en quartz quand à lui, tout en étant très beau esthétiquement parlant, joue profondément sur vos énergies positives et sensuelles. Il n’est pas pour rien appelé œuf de l’amour ! En l’utilisant au détriment de ses autres frères, vous allez alors retrouver paix et sérénité !