Comment entretenir son marche-pied pour poussette ?

Votre marche-pied pour poussette est devenu indissociable de toutes vos promenades en famille ? Pour qu’il vous accompagne encore longtemps il est essentiel d’en prendre soin. Pour connaître les bons gestes pour l’entretenir, marche-pied-poussette.com vous dévoile toutes les bonnes pratiques.

Comment entretenir son marche-pied pour poussette ?

Comme beaucoup d’équipements, vous allez constater que prendre soin de son marche-pied pour poussette s’effectue en deux phases. Tout d’abord le nettoyage, pour enlever les traces de terres et de boue notamment, puis ensuite l’entretien des pièces à propre parler, pour le préserver. Voici donc le mode d’emploi pour bien procéder :
  • Nettoyez à grande eau. Pour commencer, nettoyez à grande eau votre marche-pied pour poussette. Si cela ne suffit pas, tournez-vous vers l’alcool ménager pour venir à bout des tâches les plus resistante. Ce produit de grands-mères est disponible en grandes surfaces pour quelques euros seulement.
  • Appliquez des produits d’entretien. Selon les besoins, il peut s’agir de huiler les roues, mais aussi de mettre une couche de protection sur la planche qui soutient votre enfant, ou bien encore de resserrer les fixations. Notez par ailleurs qu’un contrôle complet de votre marche-pied pour poussette garantit également la sécurité de votre enfant.
Vous le voyez, il suffit de quelques instants seulement pour entretenir votre marche-pied pour poussette. Notre conseil ? Prêtez-y quelques minutes tous les mois pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Nul doute que votre marche-pied pour poussette vous accompagnera encore de nombreuses années avec ce traitement de choc.